LE CERCLE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE CERCLE
LE CERCLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Apprendre à se connaître : faîtes nous découvrir vos passions !!!

3 participants

Aller en bas

Apprendre à se connaître : faîtes nous découvrir vos passions !!! Empty Apprendre à se connaître : faîtes nous découvrir vos passions !!!

Message par Naaris Mar 26 Jan - 0:21

Bonsoir à tous !


J'ouvre encore un nouveau topic qui nous permettra d'apprendre à mieux nous connaître les uns les autres, et cela passe nécessairement par nos passions !!
Hormis elvenar, nous avons tous d'autres activités qui animent nos vies, qui ne sont d'ailleurs pas forcément connues de la part des autres !

C'est donc le moment de nous faire découvrir cette passion ! Par des explications, des images, des vidéos !! N'hésitez pas, peut-être ferez-vous de nouveaux adeptes dans le Cercle ! Smile


Bon moi ça ne compte pas, tout le monde sait que je suis une cavalière frappée, je suis capable de passer des journées entières vers les chevaux (au grand damne de Telia parfois ^^).
Voici une photo de moi avec ma jument, pour initier ce topic !!! Very Happy

Apprendre à se connaître : faîtes nous découvrir vos passions !!! Vita_e10
Naaris
Naaris

Messages : 74
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 35
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Apprendre à se connaître : faîtes nous découvrir vos passions !!! Empty Re: Apprendre à se connaître : faîtes nous découvrir vos passions !!!

Message par Xyriane Mar 26 Jan - 19:40

On savait que l'équitation était ta grande passion, ma soeur a la même et possède une jument qu'elle monte aux alentours de Béziers.
C'est sympa comme tout d'avoir posté une photo Smile
Xyriane
Xyriane
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 08/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Apprendre à se connaître : faîtes nous découvrir vos passions !!! Empty Re: Apprendre à se connaître : faîtes nous découvrir vos passions !!!

Message par Neex01 Mer 27 Jan - 0:06

Apprendre à se connaître : faîtes nous découvrir vos passions !!! Dsc02211

Puisque la mode est aux photos.... ^^

Je vous mets une photo de moi au ski !!!!! (vous aurez compris qu'il s'agit du seul sport que j'aime avec le squash lol)

Super idée de poster nos passe temps et passions Smile
Neex01
Neex01
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 34

https://le-c.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Apprendre à se connaître : faîtes nous découvrir vos passions !!! Empty Re: Apprendre à se connaître : faîtes nous découvrir vos passions !!!

Message par Naaris Jeu 28 Jan - 2:45

YEAH le ski c'est la classe !!!

Mais la vache tu skies tout en noir toi, t'es pas un peu mélancolique ??? :p Tu me diras, le noir, ça se voit bien sur la neige au moins ! ^^


Moi j'ai une grande passion aussi à 3h du matin, c'est mon lit ! lol I love you
Naaris
Naaris

Messages : 74
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 35
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Apprendre à se connaître : faîtes nous découvrir vos passions !!! Empty Re: Apprendre à se connaître : faîtes nous découvrir vos passions !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum