LE CERCLE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE CERCLE
LE CERCLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Vos envies pour ces prochaines semaines

3 participants

Aller en bas

Vos envies pour ces prochaines semaines Empty Vos envies pour ces prochaines semaines

Message par Neex01 Ven 22 Jan - 18:33

Je poste ici un nouveau topic pour vous permettre de vous exprimer sur vos impressions, vos projets, vos idées pour le cercle ces prochains jours.
Je compte sur vous, c'est important de se retrouver ensemble sur des idées communes et un projet qui nous rassemblent.
Je vous laisse donc libre place, n'hésitez pas, exprimez vous, ce topic est fait pour ça !!
Neex01
Neex01
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 34

https://le-c.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies pour ces prochaines semaines Empty Re: Vos envies pour ces prochaines semaines

Message par Naaris Sam 23 Jan - 0:14

Allez, j'inaugure le topic !!! Smile


Pour ma part, j'aime l'orientation de base de la confrérie, basée sur la bonne humeur, l'entraide et la non prise de tête, tout en essayant néanmoins de jouer de manière réfléchie et donc stratégique.

La seule chose qui me chaffouine (oui oui je fais dans le néologisme parfois ^^), c'est que nous avons ce magnifique forum que nous n'utilisons quasiment pas.
J'en ai touché deux mots d'ailleurs tout à l'heure à Xyriane, et je réfléchis à deux trois topics qui pourraient amener un peu de vie et de dynamisme sur ce forum, et donc amener les gens à s'y connecter de manière plus régulière !

Lorsque j'étais masterclass sur WoW il était de la responsabilité de chaque chef d'animer sa partie du forum, j'ai donc deux trois bonnes idées en tête, je mettrais ça par écrit dans le week-end ! Wink


Autrement, l'ambiance est bonne et les relations cordiales, rien à redire chez moi ! Wink
Naaris
Naaris

Messages : 74
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 35
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies pour ces prochaines semaines Empty Re: Vos envies pour ces prochaines semaines

Message par Xyriane Dim 24 Jan - 12:24

Tu inaugures le topic et moi j'ai inauguré tes jeux ce matin !
Xyriane
Xyriane
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 08/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies pour ces prochaines semaines Empty Re: Vos envies pour ces prochaines semaines

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum